Accéder au contenu principal

Actuellement sans titre

Voici une acrylique que j'ai réalisé sur papier. Pour cette réalisation, j'ai fait la connaissance d'un pinceau super sympa ;-)
Je n'ai toujours pas de titre, j'ai lancé un appel aux propostions sur facebook mais mon tabeau n'a toujours pas de titre qui puisse vraiment lui convenir. (En réalité, je recherche un titre qui ne décrit pas forcément ce que l'on voit, je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre lol). Je sais que c'est compliqué, mais n'hésitez pas à proposer en commentaire et on fera un choix par sondages parmis tout ce que j'aurais reçu comme idées. Le titre qui aura été choisi recevra une carte avec comme représentation ce tableau (carte qui ne sont pas faite à la main mais que je fais imprimer, elles sont tout de même unique)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.