Accéder au contenu principal

Fleur

Voici quelque chose de différent, vous pouvez chercher, il n'y a pas même pas un tout petit animal.
Ce sont deux petites toiles de 20/20, peinte à l'acrylique et sur le côté des toiles, j'ai inscrit le mot fleur en 4 langues différentes.
Je vous avoue que cela m'a manqué de ne pas avoir un tout petit animal, il me manque ce petit bout de vie, il me manque son âme, ...
Je pense que je vais continuer à faire des fleurs de temps en temps mais rien ne pourra me faire changer, j'aime trop peindre les animaux, je me sent si proche d'eux, c'est difficile à expliquer mais c'est comme cela... C'est une véritable passion.


Commentaires

  1. Je comprends tout à fait ce que tu ressens puisque je suis exactement dans le même état d'esprit quand je peins.
    Ceci dit, tes tableaux sont jolis, j'aime beaucoup le magnolia. Ce concept de plusieurs toiles qui se complètent me plaît beaucoup. j'ai en projet de travailler plusieurs pastels dans ce genre de composition, il attend :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et j'ai hâte de voir tes projets qui je n'en doute pas seront sublime

      Supprimer
  2. Oh je te comprends tout à fait, si il n'y a pas un animal, cela ne m'inspire pas beaucoup, c'est de leur donner vie qui me plait ! Mais elles sont très belle tes fleurs, sur deux toiles c'est sympa !
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.