Accéder au contenu principal

Un petit bilan de 2013

Et voilà, il est l'heure pour moi de me faire un petit bilan de l'année 2013. Et bien tout d'abord l'année 2013 a été l'année de mes 30 ans (pour moi c'est un âge comme un autre sauf que cela marque une décennie de plus). Cela a été l'année de choix, d'expériences nouvelles et de grandes décisions.

Il y a eu des moments heureux comme le sauvetage de Kiri, la rencontre de nouvelle personnes, la découverte de l'acrylique, les expositions,...mais aussi de moments très difficiles qui m'ont permis de devenir plus forte et de prendre conscience de certaines choses.

Je pense que l'année 2013 a été une très bonne année et je pense que 2014 le sera aussi,  j'ai déjà des projets, une exposition de prévue. La seule chose que j'espère avoir en 2014 c'est une bonne santé car de ce côté là 2013 ne m'a pas fait de cadeaux.

Je ne veux pas terminer sur une note triste mais sur une note d'espoir, de force, et le courage de continuer les décisions que j'ai prises. Je ne prends pas de résolutions (que souvent on ne tient pas) mais je décide de vivre positivement.

Commentaires

  1. C'est une très belle décision, de vivre positivement et j'espère aussi pour toi que ta santé soit bonne en 2014 !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, en tout cas je vais essayer de vivre positivement, je pense que cela me fera du bien...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.