Accéder au contenu principal

Le chat qui fait coucou

Voici une toile que je viens de terminer, j'avais envie de représenter un chat qui fait coucou et qui aurait envie de sortir de la toile, cela peut paraître étrange le blanc à l'arrière mais c'est voulu.
Je ne sais pas si j'ai su retranscrire ce que je voulais mais je suis quand même contente de ma toile,  je pense que je vais réfléchir à un autre tableau ou là on aura vraiment l'impression que le chat va sortir.

Comme vous pouvez le constater, je ne quitte plus mes pinceaux, j'aime trop cela, j'ai tout le temps envie de peindre, je n'avais jamais eu une envie aussi forte, je n'ai pas envie de quitter cette sensation et donc je m'y consacre à fond.


Commentaires

  1. Il a une belle petite bouille ton chat qui fait coucou !
    bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien, je suis assé contente, c'est mon premier chat à la peinture... je n'arrive plus à lâcher mes pinceaux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.