Accéder au contenu principal

Je suis en train de lire

"Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de Diam s, est née à Chypre, en 1980. Après le divorce de ses parents, la fillette débarque en France avec sa mère, et s installe en banlieue parisienne. Bercée par les chansons de Brassens, Ferré et Cabrel, elle découvre le rap à l adolescence en écoutant Dr Dre et NTM. Très vite, le hip-hop devient sa passion, son exutoire. De quartiers en banlieues, de petits groupes en petits concerts, Diam s aiguise son flow et finira par sortir un album, Premier mandat, en 1999. Par la suite, elle n aura de cesse de marquer le rap français en raflant tous les succès, dans un registre habituellement très masculin.

En 2003, l artiste explose les ondes avec son tube « DJ ». Le single devance la parution de l album Brut de femme, rapidement certifié disque d or. Dans la foulée, la petite banlieusarde se fait repérer par Jamel Debbouze qui l entraîne à Los Angeles, au c ur du rap américain.

Mais la plus grande réussite de Diam s, c est Dans ma bulle, publié en 2006, vendu à plus de 1 million d exemplaires Le Figaro la consacre chanteuse qui a vendu le plus de disques et sur lequel figurent « La boulette », « Ma France à moi » et « Marine ». Elle enchaîne les concerts, remplit les Zéniths, enflamme les salles archibondées."


 Et aussi...


" Après la trahison de son frère, Stefan part tenter sa chance à Manhattan. Se jurant de ne plus nuire à aucun être humain, il décide de se nourrir uniquement d’animaux pour survivre. Lui qui a retrouvé son humanité, contrairement à Damon qui l’a complètement perdue, souhaite surtout se fondre dans la masse. Mais alors qu’il pense avoir laissé son passé derrière lui, Stefan découvre qu’il ne peut échapper à Damon, qui conserve de grandes ambitions pour leur duo. C’est alors qu’un vampire fait surface pour venger une mort dont les deux frères sont responsables. Stefan et Damon doivent s’allier pour l’affronter."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.