Accéder au contenu principal

Quoi de neuf?

Ca faisait un petit temps que je n'étais plus venue sur mon blog, j'ai été fort occupée ces derniers temps.
Par ailleurs, mon blog a changé de style, enfin c'est pas grand chose, c'est surtout la couleur qui me ressemble, j'adore le violet et le rose et oui je suis une vrai fille.

Je me suis enfin décidée la semaine prochaine je vais à atelier de techniques artistiques, cela faisait un petit temps que cela me tentait, je vais réapprendre et apprendre de nouvelles choses, cela ne peut être qu'enrichissant.


Je dois travailler sur un pastel qui sera exposé prochainement dans une expo,  je dois travailler aussi sur plusieurs pastels de plus petit formats pour une sorte de concours (mais je n'en dis pas plus pour l'instant ) et je dois m'entraîner à modeler des visages en porcelaine froide car fin d'année, je participe de nouveau à un stage avec Natasel mais cette fois sur le perfectionnement des visages.
Beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur de pouvoir créer de mes propres mains.

Dernièrement je m'étais remise à peindre, j'aime toujours cela, je trouve cela épanouissement mais mes pastels me manquent, le pigment qui se mélange sur le papier, le touché, les aspects veloutés que cette technique permet, c'est un réel plaisir de voir se former sur le papier un animal avec juste de la poussière, c'est tout simplement merveilleux.... Vous l'aurez compris, je ne sais pas me passer de mes pastels, il est difficile de travailler avec une autre technique quand dans votre tête vous ne pensez qu'au pastel....

Et bien voilà avec l'automne qui approche l'une de mes saison préférées, les couleurs qui changent, je ne peut être qu'inspirée. J'espère aussi que cette saison vous apportera autant d'inspiration qu'elle ne m'en donne, la nature est un réel cadeau, faisons tout pour la préserver et la faire vivre dans nos tableaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.