Accéder au contenu principal
Et bien dis donc, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog et bien je vais essayer de me rattraper.
Tout d'abord Bonne Année à tout mes lecteurs (vaut mieux tard que jamais...:-))

Pour cette année nouvelle qui a déjà bien commencé, j'ai décidé de penser positivement, du moins essayer en tout cas.
Le pastel fera toujours partie de ma vie, cette année je vais essayer de participer plus à des expositions, je me suis remise à la fimo car j'adore les créations infinies que propose cette pâte, je me suis lancée dans l'argile, ce n'est pas évident, mais ce qui me plaît c'est de toucher à la matière, pour l'instant, je suis encore à la rencontre de mes mains avec la terre....
Il y aura une nouvelle catégorie qui s'intitulera "mon ptit coin à moi" qui vous montrera des moments de créations et un peu mon environnement.
Un projet sur lequel je travaille doucement mais je vais devoir m'y mettre si je veux tenter quelque chose avec (c'est juste un petit projet de plus parmis les expos et les créations fimos)

Donc voilà un beau programme qui va bien remplir ma vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Halloween.

 Je vous souhaite un Joyeux Halloween avec ces citrouilles imprimées en 3D par mon mari et peintes par mes soins.

Les girafes

Voici un tableau qui m'a été commandé pour un anniversaire. Il paraît qu'il a beaucoup plu, j'en suis très heureuse. C'était bien entendu une acrylique sur toile 30/40.

Mon chouchou

 Coucou tout le monde, j'espère§re que vous allez bien, le froid commence enfin à pointer le bout de son nez, j'espère qu'il va tuer certains microbes...et pas en amener d'autres 😁 Cette semaine, je partage avec vous l'un de mes derniers pastels sur mes chouchous. je me souviendrais toujours de l'émotion que j'ai ressenti en les rencontrant pour la première fois, j'en avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fascinés. Et c'est un réel plaisir de les peindre. Ce pastel est réalisé sur pastelmat.